La plupart des éléments graphiques sont la propriété de Motion-Twin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
                                                            Ben où vous z'êtes les gens ?                                  

Partagez | 

[RP] Inconnues découragées

AuteurMessage
Plumedange
Muet(te) de la bouche

Féminin

MessageSujet: [RP] Inconnues découragées   Jeu 11 Juin - 20:43

Premier jour, début de journée a écrit:
*Nouvelle journée, nouvelle ville...
Ils avaient marchés longtemps cherchant une ville déserte.
Il devait bien être trois heures du matin lorsqu'ils posèrent leur maigre baluchon sur le sol d'Inconnues découragées".
Ils n'avaient pas choisis le nom, mais un vieux panneau planté à l'entrée de la..."ville" les avait informé de cela.*

"Valfyyyyy! Nevillette! Faites vos sacs on ressort!"

*Plume était triste d'avoir perdue en route son tonton mais nul doute qu'il trouverait un campement pour survivre. Il était pleins de ressources son tonton à elle.
Mais la tite Plume se demandait comment elle allait survivre autour de tout ces grands, surtout que Valfy semblait
légèrement corrompu par tout sa.
Les choses avaient changées pendant sa période de coma plus ou moins profond.
Attrapant son bouclier, elle se dirigea vers la porte.
Bientôt rejointe par Canelle et un inconnu qui disait s'appeler Delarmi.

Tranquillement, ils font route vers le Sud, trajet plutôt calme, leur bouclier tenu dans une main, leur sac
léger sur les épaules...

Ils arrivent alors en vue de se qui ressemblait vaguement à un tas de sable plus gros que les autres, une
armée de Zomzom dans le coin.
Sans peur ils s'élancèrent se protégeant de leur bouclier et atteigne une sorte de super marché.

A peine Plume avait t-elle posée un pied sur les lieux qu'elle sentit un tapis
sous sa chaussure. Elle tira et dans un nuage de sable en sortit l'objet ensevelis.
C'est là que le Delarmi annonça bien fort:
"Je reviens à 18h!"
Tiens première nouvelle il avait une montre!
Seconde, il informait tout les Zomzom de l'heure de leur départ.
Dernière, il s'enfonçait dans le supermarché, leur promettant une journée de cuisage au soleil dans un mortel ennui.
Plume attrapa le tapis avec la ferme intention d'en faire un rouleau de viande fraiche, convertible en Sandwich pour Zombies.

Mais, le mister revient rapidement sur ses paroles et peu après ils repartaient direction l'ouest pour fouiller un peu plus loin...
Canelle traina un peu derrière, attrapant le frigo et décapitant pas loin de 4 Zomzoms avec...
Plume sourit, costo le Canelle.

Petite fouille peu intéressante à l'ouest, aucune montre pour pimenter leur fouille...
Ils bifurquèrent vers le nord, aperçurent Nevillette s'éloigner vers l'ouest du coin de l'œil et se posèrent à nouveau pour fouiller.
Plume en profita pour s'asseoir un instant et reposer ses jambes, c'est que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas marché dans le désert...
Elle espérait retrouver Mistigris et Câline, mais il semblait avoir disparu.

Alors elle resta là, les regarda creuser un moment avant de déposer son bouclier et de s'y remettre aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange
Muet(te) de la bouche

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Inconnues découragées   Dim 14 Juin - 11:47

Premier jour, fin de journée a écrit:
*La nuit commençait à tomber, la peur commençait doucement à se lire sur les visages.
Canelle, récupéra tout son barda et fila vers la ville.
Peu après l'homme sandwich fila aussi en disant:
"Il est temps de rentrer".
Sa 18h était passé depuis belle lurette, sûrement avait t-il un rendez vous avec quelqu'un en ville...
Plume trainassa un peu.
Il faisait plus frais dehors dans le désert, elle regarda Valfar au loin en train de creuser et Neville qui rentrait en courant son bouclier serré contre lui.

Elle sourit et passa les portes de la ville sans se presser, déposant dans un coin tout se qu'elle avait ramassé.

A ce moment là...elle crut rêver...

Un miaulement s'éleva de la banque...*

"Miaouuuuuuuuuuuu"

*Plume s'y dirigea à grandes enjambées et là...elle le vit!
Rapporté par Mattoo, qui se tenait à côté de lui, son Mistigris!
Elle le prit dans ses bras les yeux brillants, le seul rayon de soleil dans ce monde horrible.
Ni une ni deux elle l'embarquait vers son tas de bois.

Elle aménagea comme elle put une couche pour la nuit avant de se diriger cette fois vers la porte.
Valfy au loin, se dépêchait de rentrer.*

"Dépêche toi Valfy! Y a un Zomzom derrière toi!"

*Morte de rire elle le regarda entrer et avec l'aide de son assistant portier elle referma les portes sur l'armée de Zombies qui arrivaient.
La nuit serait plutôt calme se soir et elle pouvait aller dormir sur ses deux oreilles.
Chose qu'elle fit, d'ailleurs, Mistigris pelotonné près d'elle.*
Plumedange
Muet(te) de la bouche

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Inconnues découragées   Mar 23 Juin - 12:21

Matin du second jour a écrit:
*Plume avait dormi particulièrement bien.
Les nuits calmes étaient rares, mais celle là en avait fait partit.
Quelques coups à la porte de la ville avant que les Zombies n'abandonnent.
La nuit se finit dans le calme de ce qu'on pouvait presque appeler une ville.
Le soleil réveilla en douceur de ses rayons tout ce beau monde qui se précipita à la banque faire le pleins pour partir.
Elle s'étira...bailla...Mistigris en fit de même, et elle se leva les cheveux un peu en bataille, comme presque toujours en fait, avant de se diriger elle aussi vers la banque.
Voyant la foule, elle se tient un peu à l'écart, c'est qu'elle voulait pas finir piétinée par ses explorateurs en furie.
Une fois que les choses furent calmées elle chopa un sac, un melon et fila vers le puit.
La tite blonde remplit sa gourde, la mis dans son sac et aperçu du coin de l'oeil quelqu'un approcher pour attraper Misti.*

"Bas les pattes! Xenor!"

*Celui-ci couvait le chat du regard, Plume savait pas se qu'il lui passait par la tête et préfèrait pas savoir...
Elle l'attrapa dans ses bras le serra fort contre elle et lança un regard noir à Xen'.*

Plume à Misti: "Tu vois le vilain monsieur là, il faut pas t'en approcher parce qu'il veut te faire beaucoup de mal."

Xenor: "J'te propose un marché"

Plume: "Quoi comme marché?"

Xenor: "Si j'trouve des chat,j'te les donne...S'tu trouves des rats,tu m'les donne...."

Plume: "Oki sa me va"

*Elle tapa dans la main de Xen pour sceller le marché et reposa Misti par terre avant de lui déposer un bisou sur sa tite tête.*

"Soit sage mon matou je rentre ce soir."

*La jeune fille s'éloigna ensuite vers la banque, laissant son Misti aux bons soins de Xenor et attrapa un tournevis, avant de se diriger vers la sortie de la ville.
Là elle s'assit dans le sable, rangea le tournevis dans son sac et regarda la carte, chosissant un itinéraire.
Déjà ils iraient au Sud-Ouest, restait à déterminer par ou.
Toute perdue dans ses calculs, ses 3 compagnons de la journée arrivèrent, Valfy, Nevillette et Canelle.
Elle sourit.*

"Coucou vous trois, j'espère que vous avez bien dormi! Tenez attrapez sa!"

*Leur lançant à chacun une boite de conserve, elle sourit avant de tapoter la carte et de leur expliquer le chemin. Canelle se rebuta tout de suite et ils s'engagèrent dans une discussion animée qui fit même venir Xen'.
On pouvait entendre les paroles suivantes:

Canelle: "Si je peu même pas donner mon avis et ne faire que subir, je me suicide."

Plume: "Ben si je t'écoute mais je suis pas d'accord avec toi"

Canelle: "Bah je ne sortirais plus avec toi, on n a pas la même vision d'épuisement de la map."

*Plusieurs soupirs Plumiens et cris Canelliens plus tard, Canelle se décida à se mettre à rire satisfait de sa prestation.
Échangeant un regard avec Xen', ils hésitèrent à aller chercher une corde pour le pendre...
Ils résistèrent néanmoins à la tentation.
Peu après, Plume se levait, s'époussetais et rangeait la carte, passablement vexée, marchant d'un bon train pleins ouest.*
Plumedange
Muet(te) de la bouche

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Inconnues découragées   Mar 23 Juin - 12:26

RP écrit par Xenor a écrit:
Xenor attrapa le chat par la peau du cou et le posa sur son épaule gauche.
Sur la dextre, l'on pouvait apercevoir un rat aussi gros qu'un matou qui se reposait.

Xe regardait les chantiers, calculait ses forces, hésitait.
Aller à l'atelier, peut être? Non,non,sans scie ni manufacture, cela serait trop fatiguant...
Inutile. Il se résigna à attendre un peu pouvoir ce qui allait se faire, lorsqu'il entendit des cris venant d'en dehors de la ville...
Il se mit à courir, les deux animaux le talonnant, monta en haut de la tour de guet et aperçu du mouvement là où se trouvait apparemment Canelle et la jeune Plume.

Se munissant d'une gourde d'eau et d'un PMV - Allez savoir pourquoi, une influence de sa génitrice Charmed, peut être? - qui reposaient tout deux dans la banque, le jeune homme s'élança dans le désert au pas de course, sous le soleil de plomb et les mirages qui troublaient l'esprit...
Malgré tous les dangers du désert, Xenor retrouva bientôt ses compagnons d'infortune pour finalement les écouter, tenter de raisonner Canelle qui ne voulait plus faire d'expédition...

Ha ha.
Une blague de notre cher ami Canelle. Ce fut Plume qui empêcha Xe de le pendre, car lui,la tentation, il n'y aurait pas résisté...
Il les laissa donc tranquilles, récupérant le matou et le rat, il glissa le PMV dans le sac de Plume, se disant qu'elle en aurait plus d'utilité que lui. Et, peut être qu'elle viendra lui montrer sa gratitude, plus tard.Hu hu.

Sur le chemin du retour, il tomba sur un zombie isolé.... Pauvre mort vivant.
Le chat vola dans un grand bruit, miaulant, crachant et gesticulant. Les griffes et les dents de l'animal eurent raison du zombie, qui s'écroula au sol.
L'homme s'approcha, remarqua un collier où était accroché une petite plaque de l'armée. Un ancien soldat.
S'emparant du pendentif pour le mettre autour du cou, le jeune homme remarqua qu'il connaissait le visage du macchabée.

Bronski...Mon vieil ami...Ils t'ont eu,finalement....

Le vivant secoua la tête, creusa un grand trou pour y enterrer décemment un ami qu'il espérait revoir...
Mais pas de cette manière...Juste avant d'enterrer Bronski, il versa le peu d'eau que contenait sa gourde sur ses restes, en hommage à sa mémoire.

Le reste du trajet jusqu'à la ville se déroula sans aucune interruption......
Plumedange
Muet(te) de la bouche

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Inconnues découragées   Mar 23 Juin - 12:37

Fin du deuxième jour a écrit:
*Ils étaient donc partit pleins Ouest, une Plume particulièrement vexée les faisant marcher à un train d'enfer.
Quand enfin ils commencèrent à aller au Sud, elle ralentit la marche notant leur avancée...
La carte dépliée sous son nez.
D'ailleurs, en parlant de cartes, elle avait encore les joues rosies.
Figurez vous qu'en cherchant la carte elle était tombée sur un objet qui n'avait rien à faire dans son sac.
Un PMV...
Elle se demandait bien comment il était arrivé là.*

"Cannelle et moi nous allons rester ici", dit t-elle en montrant un point de la carte, "Valfy et Nev' vous descendez de deux bons kilomètres au Sud, on se retrouve plus tard."

*Oli qui passait dans le coin sa pelle en main s'arrêta.*

"Non mais vous êtes trop prêt de la ville là! Descendez plus bas!"

*Plume lui tira la langue, peu décidée à bouger.
Oli essaya de faire descendre Canelle, le poussant vers le Sud, mais il résista si bien qu'Oli finit par abandonner la partie et repartir grognon, plus loin.
La jeune fille sourit et commença à creuser.

A vrai dire la journée se passait normalement.
Le soir commença doucement à tomber et ils rejoignirent Nevillette et Valfy.
Plume leur fila un parcours à faire tandis qu'elle continuait sa marche avec Cann'.
Celui-ci ralentit le pas, lorsqu'elle lui demanda de l'attendre.
C'est qu'elle commençait à fatiguer quelque peu la demoiselle...
Arrivé à la ville, pour le remercier, Plume déposa une bise sur sa joue et fila avec un sourire vers la banque pour y déposer son butin.
Elle y retrouva d'ailleurs Misti et Xen'.
Ce dernier placardait son exploit du jour..."3 souches"...*

"Ben bravo Xenou! Je crois que tu as battu le record là!"

*Avec un rire elle récupéra dans ses bras son matou préféré, remercia Xenor d'avoir veillé sur lui et partit à la recherche de Charmed pour lui rendre se qui après tout lui appartenait.
Elle la trouva en grande discussion avec Mitch.
Apparemment ils débattaient...Plume écouta.*

Charmed: "Mitch je peux prendre ton rat pour Xen'?"

Mitch: "Non, je veux un cochon, en attendant je garde le rat."

Charmed: "Mais un rat c'est pas un cochon! Allez on t'en rapportera un."

*Mitch resta pensif un instant, Plume observait comptant les points.*

Mitch: "Va s'y prend le"

*Plume sourit et s'approcha d'une Charmed aux anges le rat dans les mains.
Elle sortit le PMV du sac et le tendis toute rouge à son amie.*

"Je...je crois que c'est à toi sa..."

*Charmed ne se fit pas prier pour le récupérer, elle avait l'air ravie de le retrouver et elle le reprit donc avec plaisir.
Au moment ou Plume allait engager la discussion avec Charmed, qu'elle voyait bien trop peu, des voix s'élevèrent du chantier.*

"On fait des listes, c'est pas pour qu'ils fassent les chantiers dans tout les sens!
Sa parait normal qu'ils les fassent dans l'ordre non?"

*Elle écouta, Mistyc n'avait vraiment pas l'air content alors que Xen' prenait la parole, pour militer en ce sens, les paroles que Sir prononça la firent sourire.*

"Xen, ne sous-estimes jamais la connerie des autres"

*Elle trouvait sa très bien dit et elle vit avec amusement Mistyc ajouter des petits numéros devant les bâtiments à construire, afin de bien montrer à tous qu'il y avait un ordre.
Sir restait particulièrement énervé et Plume alla récupérer un objet, s'approcha de Sir et le regarda une piqure de calmant en main.*

"Papy Sir, ce n'est pas bon pour ta tension de t'énerver ainsi."

*Elle lui planta la seringue dans le bras et y vida le contenu avant de la retirer et de la jeter dans un sac plastique ou il y en avait déjà.
Elle venait juste de finir lorsque le fils de Charmed arriva, un stock de PMV dans les mains.
Sentant encore quelques tensions il se mit à les distribuer à tour de bras.
Plume se cacha derrière Charm' qui eut l'infime honneur d'en recevoir deux de plus.
Plume souffla de soulagement au moins sa pire meilleure amie adorait tellement sa qu'elle était sure de ne pas en hériter.
Malgré sa collection de PMV, Charmed se plaignit haut et fort qu'elle allait passer la nuit seule et qu'elle était bien triste sans Trant.
Valfy toujours très serviable lui proposa de partager sa couche et avant d'en entendre plus, Plumette s'éclipsa rejoignant la sienne de couche et veilla à ce que ses deux amis ne vivent pas dans la tente à côté...
Mistigris sur les talons elle se coucha.
Le cours de mémoire pour Xen' serait pour demain, en pleins désert tout les deux il n'aurait rien d'autre à faire entre deux pâtés de sable.*
Plumedange
Muet(te) de la bouche

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Inconnues découragées   Mar 23 Juin - 12:53

RP écrit par Mattoo a écrit:
Mattoo avait veillé cette nuit là. Il avait veillé jusqu'à la fin de l'attaque. Oh, certes, pas bien puissante mais suffisante quand même pour éviter de passer la nuit hors de la ville.
Il était là, à attendre, allongé. Il savait qu'ils reviendraient, chaque jour, de plus en plus nombreux.
Les minutes passaient.. puis il entendit des bruits, des voix.

Un grincement dans la nuit? C'était le signal.Les portes de la ville s'ouvraient.
Il regarda par un trou dans sa toile de tente

-C'est fini, se dit il. Et pas de morts.

Mattoo se releva. Il enfila sa grande tunique, a capuche, symbole de son appartenance au taf des éclaireurs.
Les éclaireurs, qui étaient en voie de disparition, au profit des ces "barbares" des sables, avec leur gros bouclier, les gardiens.
Même s'il savait qu'un groupe de gardiens avait plus de chance de s'en sortir face a une horde de zombies que lui.

Mais bon, impossible pour lui de se convertir. "Mattoo", son surnom, la finesse, la discrétion... Les atouts du chat. Animal qu'il vénérait un peu comme un dieu.

Une fois hors de sa tente, il se racla la gorge. Il avait la gorge sèche:

-Huuum, pas bu hier.

Le soleil allait taper encore fort, aujourd'hui. Et la déshydratation arrivait vite dans ces contrées.
Il se dirigea vers le puits, pour prendre une ration d'eau.
En chemin, dans la nuit, il voyait des groupes qui se formaient, prêt a partir, au travers des dunes.

Le puits. Avec un petit caillou, il le sonda.

-Se vide vite, lui. Va falloir trouver un peu de flotte. J'préfère mourir bouffé, que mourir de soif...

Une fois sa ration en poche, il se dirigea vers les portes de la ville.
Comme chaque matin, il jeta un coup d'œil au grand tableau noir. Les indications y étaient toujours claires, bien expliquées.
Puis il grimpa les quelques marches de la tour de guet. Certains étaient déjà passer, avant lui. D'après ce qu'ils avaient vu et fort de son passage ici, l'attaque serait sans doute un peu plus fort ce soir...mais pas insurmontable.

Il passa sous "le porche" de la grande muraille en bois, se retourna une dernière fois, et regarda le nom de la ville qui trônait tout en haut:

-Inconnues découragées...Ça , c'est sur...se dit-il.

Une fois dehors, il releva sa capuche et se dirigea vers le sud. Des bruits, des grognements. Un petit groupe de putréfiés.
Il était là, au milieu...Mais ils ne l'avait pas vu. Son, camouflage fonctionnait bien.
Puis il se dirigea vers l'Est.
Sur une petite carte improvisée, accroché sous le tableau noir qu'il avait regardé brièvement, il savait que ce secteur n'avait pas été beaucoup visité.
Il se mit donc a creuser, a la recherche d'objets. Des reliques du passé, mais qui, pour la ville, était de véritables trésors.

Soudain, dans la nuit, une voix:

-Mais qu'est ce que tu fous dehors, tout seul!

*Merde, se dit-il. Mon camouflage est pas si efficace que ça. Non, en fait ça doit être les bruits de ma fouille qui m'ont grillé...*

Il marmonna en direction de la ville:

-Qu'est ce que je fout tout seul? Qu'est ce que je peux bien etre en train de foutre, a creuser dans le désert...
Heureusement que les zombies se déplace pas vite, sinon ils sauraient déjà où je suis a cause de lui...

Il continua a creuser. La voix transperça encore le calme du désert:

-Bordel, si tu veux sortir, fait le, mais en groupe!

Il ne savait pas vraiment qui c'était. Mattoo ne connaissait pas encore bien tout le monde.

-Ou alooors, tu te déplaaaace! plus vers l'Est! Vers l'Est!

-Ouais, je vais me déplacer, t'inquiète, se dit-il

Il se demanda bien pourquoi. Mais bon. Une fois sa fouille terminée, il remplit ses poches d'objets divers et repris son chemin.
*Creuse, creuse, creuse*. Ces quelques mots lui donnait toujours un peu de courage, pour cette tâche.
Il creusait, sans relever la tête.
Au petit matin, n'ayant pas trouver grand chose d'intéressant finalement sur cette zone, il releva la tête.
La zone était épuisée. Quelqu'un était passé par là. Mais il n'avait rien vu, pris dans ses fouilles a lui.
D'ailleurs, il n'y avait pas que sa zone qui était épuisée. Tout autour de lui, des trous...partout.

-Plus rien a fouiller, se dit-il. Super.

Il releva sa capuche a nouveau, puis se mit en route en direction de la ville. Au passage, juste a coté de lui, sa première zone de fouille...

-Tiens, pas épuisée...
De toute façon, selon la légende, une fois qu'on quitte une zone, on peut plus retourner la fouillé pendant la même journée. Surement une croyance stupide...

Une fois en ville, Mattoo passa par la banque.
Une banque? Non, un gros tas de babioles, de bouffe en putréfaction, et même quelques animaux, des trésors.

-Tiens?

Il s'aperçut que le petit chat trouvé deux jours plus tôt n'était plus là. Quelqu'un avait du le prendre. Il espéra juste que c'était pas pour le manger, au moins.
Il vida ses poches, pour grossir un peu plus ce "tas" d'objets.

De retour sous sa tente, il enleva sa tunique d'éclaireur. Il la nettoya consciencieusement comme à chaque fois après un retour en ville.
Mais cette fois si, il ne la remis pas. Non, il la plia, en quatre, et la rangea dans un petit coffre.

Il ne savait pas s'il allait la ressortir un jour...

*soupir*

-Inconnues, découragées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Inconnues découragées   

[RP] Inconnues découragées
Page 1 sur 1